Derniers sujets
Les Anniversaires ^^
Page 1 sur 1 • Partager •
Les Anniversaires ^^
Ma foi c'est toujours un topic utile (oui bon, mieux vaut tard que jamais :p), il suffit de regarder aujourd'hui ou la semaine à venir :p ^^
Alors inaugurons ce topic avec celui de notre tite Kiryell ^^
Je te souhaite un excellent anniversaire, même si la journée est bientôt terminée, les surprises peuvent encore arrivées ^^ (ouaah je fais des rimes :p)
J'espère que t'as été gâtée et que tu as bien profiter de ta journée ^^
Alors inaugurons ce topic avec celui de notre tite Kiryell ^^
Je te souhaite un excellent anniversaire, même si la journée est bientôt terminée, les surprises peuvent encore arrivées ^^ (ouaah je fais des rimes :p)
J'espère que t'as été gâtée et que tu as bien profiter de ta journée ^^

Junko- Messages: 341
Re: Les Anniversaires ^^
Je suis passée deux fois et je n'ai pas fait attention !!!!!Je te souhaite un super anniv Miss ! J'espère que tu as été gâtée et que tu as savouré un bon gâteau !
Grosses bises

Champagne pour tout le monde

Skopyie- Messages: 604
Ouah !!! Je suis toute émotionnée que vous ayez pensé à moi !
(Note : il n'indique pas de faute pour le verbe émotionner, ça existe vraiment O.o ?! Hum, désolée, déformation professionnelle... ? xD)
Merci à vous les filles ^^ Ça me fait très plaisir, il y a plein de gens qui ont pensé à moi aujourd'hui même si je suis loin de tout le monde (malgré le fait que je sois à Lyon soit dans une des plus grandes villes de France... On ne se sent jamais aussi seul que lorsqu'on est entouré d'inconnus... Wahou ! Je deviens lyrique ! Et un tantinet dépressive, passons à autre chose xD).
@ Junko-sama : Tu as raison, les surprises peuvent encore arriver. Pas plus tard que tout à l'heure, j'ai raté ma sauce tomate maison et en m'acharnant sur un bouton, je me suis mise à méchamment saigner xD Mais bon, j'ai aussi eu la surprise d'entendre mon téléphone sonner et d'avoir au bout du fil des gens que je ne pensais pas avoir aujourd'hui et là, tout de suite, j'ai vu qu'un topic avait été créé et que je l'inaugurais de mon anniversaire ! =3 Alors, quelque part, oui, je suis gâtée =^^=
@ Skopyie-sama : Toi, tu es fatiguée, il faut que tu te reposes ! Nan, je rigole ^^ (enfin, prends soin de toi quand même, hein ! >.<). J'avoue que je n'ai pas eu le droit au gâteau (ça m'évitera de gaspiller mon souffle ?) vu que je ne suis ni avec ma famille, ni avec mes amis mais je suis contente quand même parce qu'on ne m'a pas oubliée ^^ Alors, on va être très imaginative et je ne saurais que t'approuver : Champagne pour tout le monde !
Au passage, je reprends réellement les cours demain mais ne vous inquiétez pas, j'ai... 7h00 de cours magistraux par semaine (qui seront complétés par des TD d'ici deux semaines) alors je ne pense pas être vraiment occupée au point de ne plus pouvoir assumer mes fonctions ici ^^
P.S. : Le verbe "émotionner" existe...
(Note : il n'indique pas de faute pour le verbe émotionner, ça existe vraiment O.o ?! Hum, désolée, déformation professionnelle... ? xD)Merci à vous les filles ^^ Ça me fait très plaisir, il y a plein de gens qui ont pensé à moi aujourd'hui même si je suis loin de tout le monde (malgré le fait que je sois à Lyon soit dans une des plus grandes villes de France... On ne se sent jamais aussi seul que lorsqu'on est entouré d'inconnus... Wahou ! Je deviens lyrique ! Et un tantinet dépressive, passons à autre chose xD).
@ Junko-sama : Tu as raison, les surprises peuvent encore arriver. Pas plus tard que tout à l'heure, j'ai raté ma sauce tomate maison et en m'acharnant sur un bouton, je me suis mise à méchamment saigner xD Mais bon, j'ai aussi eu la surprise d'entendre mon téléphone sonner et d'avoir au bout du fil des gens que je ne pensais pas avoir aujourd'hui et là, tout de suite, j'ai vu qu'un topic avait été créé et que je l'inaugurais de mon anniversaire ! =3 Alors, quelque part, oui, je suis gâtée =^^=
@ Skopyie-sama : Toi, tu es fatiguée, il faut que tu te reposes ! Nan, je rigole ^^ (enfin, prends soin de toi quand même, hein ! >.<). J'avoue que je n'ai pas eu le droit au gâteau (ça m'évitera de gaspiller mon souffle ?) vu que je ne suis ni avec ma famille, ni avec mes amis mais je suis contente quand même parce qu'on ne m'a pas oubliée ^^ Alors, on va être très imaginative et je ne saurais que t'approuver : Champagne pour tout le monde !
Au passage, je reprends réellement les cours demain mais ne vous inquiétez pas, j'ai... 7h00 de cours magistraux par semaine (qui seront complétés par des TD d'ici deux semaines) alors je ne pense pas être vraiment occupée au point de ne plus pouvoir assumer mes fonctions ici ^^
P.S. : Le verbe "émotionner" existe...

Kiryell- Messages: 147
Ouah ! 7h de cours par semaine !
Tu ne vas pas te péter un neurone dans les jours à venir !!!
*Pense à toutes les traductions que Kiryell va pouvoir faire sur son temps libre... hé hé hé...*
Nan, je rigole. Je te laisserai aller aux TDs
Tu ne vas pas te péter un neurone dans les jours à venir !!!
*Pense à toutes les traductions que Kiryell va pouvoir faire sur son temps libre... hé hé hé...*
Nan, je rigole. Je te laisserai aller aux TDs

C'est gentil à toi ^^ Mais tu sais, si tu ne me laisses pas aller aux CM et TD, je vais moins progresser en anglais, espagnol et... japonais. <3 Non non, ce n'est pas du chantage, une simple constatation xD
Jusqu'au... 26 septembre, j'ai juste les CM (ils m'en manquent encore quelques uns) donc environ 10h/semaine. A partir du 26, j'aurais les TD en plus mais ça devrait tourner autour des 20h/semaine au total donc ça va =^^= Je vous re-confirmerais ça.
Jusqu'au... 26 septembre, j'ai juste les CM (ils m'en manquent encore quelques uns) donc environ 10h/semaine. A partir du 26, j'aurais les TD en plus mais ça devrait tourner autour des 20h/semaine au total donc ça va =^^= Je vous re-confirmerais ça.

Tadam !!! C'est au tour d'Alazae d'être la vedette de ce topic alors...
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALAZAE !!!
J'espère que tu profites à fond de ta journée et que tu passes d'agréables moments ! Heureusement, le cas échéant, t'auras dimanche pour te rattraper mais c'est quand même pas pareil xD Tout pleins de bisoux à toi
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALAZAE !!!
J'espère que tu profites à fond de ta journée et que tu passes d'agréables moments ! Heureusement, le cas échéant, t'auras dimanche pour te rattraper mais c'est quand même pas pareil xD Tout pleins de bisoux à toi

Ah ! J'ai pensé à toi ! J'ai fait des brownies !
Bon anniversaire, Alazae!
Des cadeaux et...
Gros bisous
Bon anniversaire, Alazae!
Des cadeaux et...

Gros bisous

Joyeux Anniversaire Alazae ^^
Oh moi j'aurai bien voulu des brownies
Oh moi j'aurai bien voulu des brownies

Joyeux anniversaire les filles
(et désolé de vous le souhaiter en retard)
Je vous fais plein de gros bisous
(et désolé de vous le souhaiter en retard)Je vous fais plein de gros bisous

mineruka- Messages: 18
Pfffff ! Radine !!!!
Vais faire la news et j'irai me plaindre aux lecteurs, na !!
Vais faire la news et j'irai me plaindre aux lecteurs, na !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE KIRYELL ET ALAZAE !!
J'arrive un peu tard, mais je vous envoie toutes mes pensées les plus chaleureuses (en ce temps automnal, ça vous fera pas de mal ;p) et tout plein de poutous. Je suis contente de travailler avec vous <3
J'arrive un peu tard, mais je vous envoie toutes mes pensées les plus chaleureuses (en ce temps automnal, ça vous fera pas de mal ;p) et tout plein de poutous. Je suis contente de travailler avec vous <3

KaTigress- Messages: 457
Roooo merci les filles, c'est super sympa !!!!
Et merci pour les brownies, tu me les envoies par courrier spécial ou je passe les chercher?
Et oui t'inquiète Junko je t'en donnerai
Encore merci à vous toutes, ça fait chaud au cœur
Je vous adore
PS : Comment ça j'abuse des smileys ? :p
Et merci pour les brownies, tu me les envoies par courrier spécial ou je passe les chercher?
Et oui t'inquiète Junko je t'en donnerai
Encore merci à vous toutes, ça fait chaud au cœur
Je vous adore
PS : Comment ça j'abuse des smileys ? :p

Alazae- Messages: 52
Alazae a écrit:
Et merci pour les brownies, tu me les envoies par courrier spécial ou je passe les chercher?![]()
![]()
![]()
... Euh... il en reste un petit bout... j'ai presque tout mangé

Mais je pourrais t'en refaire si tu veux ! Et à Kiryell aussi.
... Mais pas à Junko

*fixe Skopyie-sama les yeux pleins d'étoiles*
Des brownies... Manger... Chocolat... *fait une overdose rien que de s'imaginer en train d'en manger*

Alazae, t'es un amour !!!
Pfff, Skopyie... Je ne prendrai même pas la même de te répondre... Méchante !
Pfff, Skopyie... Je ne prendrai même pas la même de te répondre... Méchante !

Alors malgré tout ce qui s'est passé, je ne peux pas snober ma Skopyie ^^
Et aujourd'hui c'est SA journée !!!
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire !!!!! Je te souhaite plein de bonheur, et des cadeaux, des bishos et des brownies pour fêter ça !!
Gros Bisous ma poule ^^
Et aujourd'hui c'est SA journée !!!
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire !!!!! Je te souhaite plein de bonheur, et des cadeaux, des bishos et des brownies pour fêter ça !!
Gros Bisous ma poule ^^

Merci ma puce ^^
Euh... je ne vais pas avoir le temps de me faire des brownies. Peut-être une petite tarte ? Je finis à 15h donc c'est envisageable ^^
Je te poutoute
Euh... je ne vais pas avoir le temps de me faire des brownies. Peut-être une petite tarte ? Je finis à 15h donc c'est envisageable ^^
Je te poutoute

Tous pleins de poutous,
un tas énormes de calinoux et un max de penséesinoux (vi j'invente des mots exeuprès pour toi ^o^)
JOYEUX ANNIVERSAIRE SKOPYIE !!

un tas énormes de calinoux et un max de penséesinoux (vi j'invente des mots exeuprès pour toi ^o^)
JOYEUX ANNIVERSAIRE SKOPYIE !!

Des penséesinoux... ? C'est mimi comme mot, ça ^^
Un grand merci ma puce
je te poupoute aussi
Un grand merci ma puce
je te poupoute aussi

Joyeux anniversaire Skopyie
Je te fais plein de gros bisous pour cette journée spéciale
Je te fais plein de gros bisous pour cette journée spéciale

mineruka- Messages: 18
Rhooo, ya plein de personnes qui pensent à moi, c'est cool !
Merci ma puce ^^
Un poutou pour toi aussi
PS : je vous préviens que l'année prochaine, j'aurais surement beaucoup moins le sourire.
Merci ma puce ^^
Un poutou pour toi aussi

PS : je vous préviens que l'année prochaine, j'aurais surement beaucoup moins le sourire.

Junko a écrit:Ayer elle nous commence déjà la crise de la quarantaine![]()
Pfff. Bah si

... C'est horrible !!! J'ai presque une semaine de retard ! Je suis désolée !!!!! Gomen nasai, gomen nasai, gomen nasai Skopyie-sama !!!
.........
*s'est calmée* ......... Donc avec... 6 jours de retard... JOYEUX NANNIVERSAIRE Skopyie-sama !
J'espère que tu en as bien profité, je suppose que tu as eu le temps de faire ta tarte depuis lundi xD Je te fais tout plein de calipoutoux (d'où vient ce mot ? Y aurait-il un copyright dessus... ?) et je te souhaite plein de bonnes choses... pour la semaine à venir, parce que pour cette semaine c'est un peu tard ^^'
.........*s'est calmée* ......... Donc avec... 6 jours de retard... JOYEUX NANNIVERSAIRE Skopyie-sama !
J'espère que tu en as bien profité, je suppose que tu as eu le temps de faire ta tarte depuis lundi xD Je te fais tout plein de calipoutoux (d'où vient ce mot ? Y aurait-il un copyright dessus... ?) et je te souhaite plein de bonnes choses... pour la semaine à venir, parce que pour cette semaine c'est un peu tard ^^'
Mouahahaha ! Je suis pas la seule à inventer des mots !
Et dire qu'on est des checkeuses...
Et dire qu'on est des checkeuses...

C'est justement parce qu'on connaît la langue qu'on se permet ce genre de choses ! xD MOUAHAHAHAHA !!!
... Toutes les excuses sont bonnes, non ? =3
... Toutes les excuses sont bonnes, non ? =3